Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles

Comme indiqué dans notre Politique de confidentialité, nous collectons des informations personnelles lors de vos interactions avec nous et notre site Web, y compris via des cookies et des technologies similaires. Nous pouvons partager ces informations avec des tiers, tels que des partenaires publicitaires, pour afficher des publicités sur d'autres sites Web plus adaptées à vos intérêts et à d'autres fins détaillées dans notre politique de confidentialité.

En vertu de certaines lois américaines sur la confidentialité, le partage d'informations personnelles à des fins de publicité ciblée en fonction de vos interactions sur le site Web peut être considéré comme une « vente », un « partage » ou une « publicité ciblée ». En fonction de votre emplacement, vous pouvez avoir le droit de vous désinscrire de ces activités. Pour exercer ce droit, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous visitez notre site Web avec le signal de préférence de désinscription du Global Privacy Control activé, nous traiterons cela comme une demande de désinscription des activités qui peuvent être considérées comme une « vente » ou un « partage » d'informations personnelles ou une publicité ciblée pour l'appareil. et le navigateur que vous avez utilisé pour visiter notre site, en fonction de votre emplacement.

Do not sell or share my personal information

As outlined in our Privacy Policy, we collect personal information from your interactions with us and our website, including through cookies and similar technologies. We may share this information with third parties, such as advertising partners, to display ads on other websites that are more relevant to your interests and for other purposes detailed in our privacy policy.

Under certain U.S. state privacy laws, sharing personal information for targeted advertising based on your website interactions may be considered "sales," "sharing," or "targeted advertising." Depending on your location, you may have the right to opt out of these activities. To exercise this right, please follow the instructions below.

If you visit our website with the Global Privacy Control opt-out preference signal enabled, we will treat this as a request to opt out of activities that may be considered a "sale" or "sharing" of personal information or targeted advertising for the device and browser you used to visit our site, depending on your location.